Airbus ACJ320neo Aerospace Private Jet Aircraft Avion examen

jets d'affaires d'affaires Wysluxury Airbus ACJ320neoAirbus ACJ320neo Aerospace Private Jet Aircraft Review est ÉLÉVATEURS confort à de nouveaux sommets et les passagers volant vers de nouveaux horizons, en tirant parti de la technologie la plus moderne, ces jets d'affaires spacieuses offrent aux clients la possibilité de prendre leur mode de vie luxueux avec eux partout où ils vont tout Voyage dans Surfant sur un jet privé est considéré par certains comme le luxe ultime Voyage. toutefois, il y a une valeur réelle à l'équitation dans un, devriez-vous vous permettre réellement. Bien qu'il existe toutes sortes d'avions utilisés pour les flottes de jets privés, Airbus est considéré comme l'une des meilleures marques d'avion dans l'entreprise.

Airbus, une entreprise qui a fait son nom pour les innovations en matière de technologie aérospatiale, apporte sa dernière génération d'avions spécialement conçus pour l'utilisation de jets d'affaires et privés. Inclus dans cette nouvelle génération d'avions est l'Airbus ACJ320neo. Cet avis va examiner de plus près ce nouveau modèle et la façon dont il représente l'avenir des jets privés.

Airbus ACJ Vue d'ensemble

Airbus a travaillé sur la prochaine génération de jets depuis 2016. Inclus dans ces mises à jour est leur Airbus Commercial Jet très populaire (ACJ) ligne. Leur ligne ACJ est très populaire auprès de ceux qui achètent leurs propres jets et des flottes qui transportent des services de location de jet privé. Alors que le ACJ est avéré être un grand succès avec sa combinaison de fonctionnalités, performance, et l'efficacité, Airbus sait encore qu'il ya encore place à l'amélioration. Cela a donné lieu à la libération de la ACJneo, la prochaine génération d'avions Airbus, en janvier 2016.

L'Airbus ACJ320neo est le produit du programme néo d'Airbus. Neo est en fait un acronyme qui signifie « nouvelle option de moteur ». Airbus a développé de nouvelles options de moteur pour leurs avions commerciaux tels que l'A320. Ces nouveaux moteurs ont des objectifs de performance élevés: une 15 à 20 pour cent d'amélioration de l'efficacité énergétique, réduction du bruit, et des émissions plus faibles. Avec ces promesses, commandes pour les avions « néo » étaient des unités énorme 5200, pour être exact. Pour mettre cela en perspective, Airbus a vendu autour de 7500 avions à fuselage étroit depuis 1988. Compte tenu de l'ampleur des ventes, le néo représente l'avenir d'Airbus. Il doit vivre jusqu'à l'exagération comme il est maintenant le fabricant principal de l'argent pour l'entreprise.

Dans le développement du ACJneo, Airbus a cherché des moyens de rendre leurs avions plus efficaces que jamais. La principale société métrique utilisée est le coût « par mile de siège passager ». Il est considéré comme une mesure de la rentabilité de l'exploitation du plan. Plus ce coût est, le degré d'efficacité du plan est. Pour obtenir le coût de mile du siège passager le plus bas par, Airbus a fait toutes sortes d'améliorations dans l'ingénierie du ACJneo. Alors que Airbus a mis l'accent sur l'efficacité, ils l'ont fait sans sacrifier le confort, performance, et d'autres caractéristiques souhaitables pour jets. Ces domaines d'amélioration seront mis au point plus tard.

Compte tenu de sa position importante dans la gamme de produits Airbus, le ACJ320neo doit vivre jusqu'à l'exagération et plus. La bonne chose est que, bien qu'il faille regarder de plus près, ce plan est tout ce qu'il a été annoncé ... et puis un peu plus.

Capacité ACJ20neo

La capacité globale d'un aéronef peut être divisé en plusieurs mesures. Cette mesure dépend essentiellement de la configuration interne d'un plan individuel. Capacité de bagages peut être divisé en 2 paramètres: capacité de bagages interne, qui est la quantité de bagages qui peut être rangé dans le compartiment à commande de pression / température de l'aéronef, et la capacité de bagages externe, qui est la quantité de bagages qui peut être accessible de l'extérieur de l'aéronef.

Même si l'Airbus ACJ320neo n'a pas la capacité de bagages externe, il compense avec sa capacité de bagages internes massifs. La capacité de bagages interne du ACJ320neo est mesurée à un échelonnement 976 cubes litres, rendant facilement le meilleur de sa catégorie dans cette catégorie. La capacité globale d'assise de ce plan est entièrement dépendant du type de configurations intérieures le propriétaire veut, mais sa configuration de stock peut fournir des sièges confortables pour 19 gens, ce qui est plus que suffisant pour la plupart des.

Charge utile

Pour mesurer la charge utile d'un avion, vous devez utiliser plusieurs mesures liées au poids de l'avion, le nombre d'éléments qu'il peut transporter, etc. Le poids de fonctionnement d'un aéronef est le poids de l'aéronef, y compris l'équipage opérationnel, fluides nécessaires tels que le carburant, et tous les équipements de l'opérateur requis pour le vol. Le décollage et le poids maximum d'atterrissage sont définis comme le poids total maximum d'un avion plein à craquer où le décollage et l'atterrissage peuvent être effectués en toute sécurité. poids utile est définie comme étant la quantité de poids que l'avion peut transporter après le poids du pilote, équipage, et le carburant est retiré.

En termes de ces caractéristiques de charge utile, les améliorations sur l'Airbus ACJ320neo également très bien travailler en sa faveur. est mesuré le poids maximum à l'atterrissage 148,592 livres sterling, et le poids maximum au décollage est mesurée à 174,165 livres sterling, qui est supérieure à la plupart des avions de sa catégorie. Le poids opérationnel de ce plan est mesurée à 104,453 livres sterling. enfin, la charge utile de ce plan est mesurée à 8,900 livres sterling, qui peut ne pas sembler beaucoup, mais il est nettement plus élevé que la concurrence. En termes de nombre de charge utile, le ACJ320neo brille.

La vitesse

La vitesse est dépendante d'une large gamme de variables. Cette valeur dépend des caractéristiques internes telles que la puissance du moteur et l'efficacité aérodynamique, tandis que des facteurs extérieurs tels que la résistance de l'épaisseur de l'air et de vent debout / vent arrière jouent également un rôle. Pour l'Airbus ACJ320neo, les chiffres indiquent un aéronef qui est plus capable de vol rapide. Sa vitesse de croisière maximale est mesurée à 527 mph, sa vitesse de croisière moyenne est mesurée à 527 mph, et sa longue vitesse de croisière de plage est mesurée à 514 mph. Tous ces chiffres représentent une légère amélioration par rapport aux avions similaires dans sa catégorie.

Gamme

La portée d'un avion est la mesure de la distance d'un avion peut se déplacer en utilisant un réservoir plein de carburant. Étant donné que l'un des facteurs qui Airbus a porté pendant le développement du programme Neo est l'efficacité énergétique, vous pouvez vous attendre ce plan de briller dans ce département ou au moins montrer des améliorations significatives par rapport à la concurrence. Apparemment, au cours des essais, tous ces changements ont travaillé, résultant en chiffres de la gamme qui sera facilement ébloui par la concurrence.

La portée maximale mesurée de l'Airbus ACJ320neo est mesurée à 7,099 miles, tandis que la gamme complète des sièges est mesurée à 7,021 miles. La portée maximale est définie comme étant le plus un avion peut voler à une vitesse de croisière à une altitude optimale, tandis que les sièges gamme complète est définie comme étant la portée maximale d'un avion peut voler à une charge utile maximale. Les mesures respectives dérivées sont significativement plus élevés par rapport aux jets similaires, tenir la promesse que Neo jets mettra en vedette au moins 20% un meilleur rendement énergétique par rapport à leurs concurrents.

Altitude

Altitude est une autre mesure de performance utilisée pour déterminer les capacités de performance d'un avion. La plus haute altitude d'un avion peut voyager, mieux sa puissance est. En même temps, être en mesure de voyager à une altitude supérieure présente des avantages de performance et d'efficacité. Avec air présent plus mince à des altitudes plus élevées, la résistance à l'air et la traînée se réduit, résultant à des vitesses de déplacement plus élevés et un meilleur rendement énergétique. Avec curiosité, le ACJ320neo a un plafond de service 41,000 pieds, qui est curieusement plus faible par rapport aux jets similaires qui ont des altitudes de service jusqu'à 45,000 pieds.

Longueur de la piste

Longueur de la piste est un ensemble de mesures qui déterminent la distance requise pour un aéronef à décollage à pleine vitesse et faire un arrêt complet à l'atterrissage. La distance d'atterrissage de l'ACJ320neo est mesurée à 4,665 pieds, ce qui signifie qu'il est la longueur requise de champ nécessaire pour atterrir au poids moyen. La longueur du champ est mesurée à l'équilibre 5,820 pieds, qui est la distance nécessaire pour envoyer un avion à la vitesse de décollage et ensuite faire un arrêt complet. Bien qu'il existe de multiples facteurs qui peuvent affecter ces chiffres de longueur de piste, il peut dire sans se tromper que la ACJ320neo exige une plus grande longueur de la piste pour prendre en toute sécurité décoller et atterrir.

Fonctionnalités supplémentaires

L'Airbus ACJ320neo a un bateau plein de nouvelles fonctionnalités, en tirant parti des améliorations technologiques développées au fil des années d'expérience dans les avions. le ACJ320neo, ainsi que les autres modèles de jet commerciaux inclus dans le programme néo, est livré en standard avec commandes de vol fil, avionique de pointe, et les caractéristiques de la gamme-stimulant. Il est également livré avec une cabine de 90 pieds qui peut être personnalisé en fonction des besoins et des préférences du propriétaire. Bien que la configuration par défaut de 19 places est à la fois confortable et luxueux, Airbus a une myriade d'options qui les aideront à personnaliser les jets en fonction des préférences personnelles du propriétaire.

Conclusion

L'Aviation Airbus ACJ320neo, tandis que loin d'être un jet parfait, représente l'avenir des avions commerciaux. Avec ses améliorations importantes et la conception de pointe, il fournit des chiffres de performance et d'efficacité qui permet de se démarquer pour le reste. Il est plus rapide, plus économes en carburant, et plus capable de supporter des charges plus lourdes que ses contemporains. Ces améliorations tout à fait sens non seulement pour les propriétaires de jets privés, mais aussi pour ceux intéressés par la location. luxe même, meilleure performance, et réduire les coûts: que peut-locataire voulez sur un Location de jet privé? Airbus a fait à nouveau.

Airbus acj320neo intérieur de mélodie

Trouver Private Jet Charter de vol Near Me De ou domestique Amérique

AlabamaIndianaNebraskaCaroline du Sud
AlaskaIowaNevadaDakota du Sud
ArizonaKansasNew HampshireTennessee
ArkansasKentuckyNew JerseyTexas
CalifornieLouisianeNouveau MexiqueUtah
ColoradoMaineNew YorkVermont
ConnecticutMarylandCaroline du NordVirginie
DelawareMassachusettsDakota du nordWashington
FlorideMichiganOhioVirginie-Occidentale
GéorgieMinnesotaOklahomaWisconsin
HawaiiMississippiOregonWyoming
IdahoMissouriPennsylvanie
IllinoisMontanaRhode Island

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Ne suivez pas ce lien ou vous serez banni du site!

Envoyez ceci à un ami

Airbus ACJ320neo Aerospace Private Jet Aircraft Plane Review

Wysluxury Airbus ACJ320neo business corporate jetAirbus ACJ320neo Aerospace Private Jet Aircraft Review is Elevating comfort to new heights and flying passengers to new horizons, by taking advantage of the most modern technology, these spacious corporate jets offer customers the ability to take their luxurious lifestyles with them wherever they go while travel in Riding on a private jet is considered by some to be the ultimate luxury in travel. However, there is real value in riding in one, should you actually afford it. While there are all kinds of planes used for private jet fleets, Airbus is considered as one of the best airplane brands in the business.

Airbus, a company that has made its name for innovations in aerospace technology, is bringing out its latest generation of planes specifically designed for corporate and private jet use. Included in this new generation of planes is the Airbus ACJ320neo. This review will take a closer look at this new model and how it represents the future of private jets.

Airbus ACJ Overview

Airbus has been working on their next generation of jets since 2016. Included in these updates is their highly popular Airbus Commercial Jet (ACJ) line. Their ACJ line is very popular with those who purchase their own jets and with fleets that carry private jet rental services. While the ACJ has proven to be very successful with its combination of features, performance, and efficiency, Airbus still knows that there is still room for improvement. This has resulted to the release of the ACJneo, the next generation of Airbus commercial jets, in January 2016.

The Airbus ACJ320neo is the product of Airbus’s neo program. Neo is actually an acronym that stands for “new engine option”. Airbus developed new engine options for their commercial planes such as the A320. These new engines have lofty performance goals: a 15 to 20 percent improvement in fuel efficiency, reduced noise, and lower emissions. With these promises, orders for the “neo planes” were huge—5200 units, to be exact. To put this into perspective, Airbus has sold around 7500 narrow-body aircraft since 1988. Given the magnitude of sales, the neo represents the future of Airbus. It has to live up to the hype as it’s now the primary money maker for the company.

In the development of the ACJneo, Airbus looked for ways to make their planes more efficient than ever before. The primary metric the company used is the “per passenger seat mile” cost. It is considered as a measure of the cost-effectiveness of operating the plane. The lower this cost is, the how efficient the plane is. To get the lowest per passenger seat mile cost, Airbus made all kinds of improvements in the engineering of the ACJneo. While Airbus has put an emphasis on efficiency, they did so without sacrificing comfort, performance, and other desirable features for jets. These areas of improvement will be put into focus later.

Given its important position in the Airbus product line, the ACJ320neo has to live up to the hype and more. The good thing is that while taking a closer look, this plane is everything it was advertised…and then some more.

ACJ20neo Capacity

The overall capacity of an aircraft can be divided into multiple metrics. This measurement is basically dependent on the internal configuration of an individual plane. Baggage capacity can be divided into 2 parameters: internal baggage capacity, which is the amount of baggage that can be stowed inside the pressure/temperature controlled compartment of the aircraft, and the external baggage capacity, which is the amount of baggage that can be accessed from the outside of the aircraft.

Even though the Airbus ACJ320neo has no external baggage capacity, it makes up for it with its massive internal baggage capacity. The internal baggage capacity of the ACJ320neo is measured at a staggering 976 cubic liters, making it easily the best in its class in this category. The overall seating capacity of this plane is entirely dependent on the type of interior configurations the owner wants, but its stock configuration can provide comfortable seating for 19 people, which is more than enough for most purposes.

Payload

To measure a plane’s payload, you have to use multiple measurements related to the plane’s weight, the number of items it can carry, and the like. The operational weight of an aircraft is the weight of the aircraft including the operational crew, necessary fluids such as fuel, and all operator equipment required for flight. The maximum takeoff and landing weight are defined as the maximum total weight of a fully packed aircraft where takeoff and landing can be performed safely. Useful weight is defined as the amount of weight that the plane can carry after the weight of the pilot, crew, and fuel is removed.

In terms of these payload features, the enhancements on the Airbus ACJ320neo also work very well in its favor. Maximum landing weight is measured at 148,592 pounds, and maximum takeoff weight is measured at 174,165 pounds, which is higher than most of the planes in its class. The operational weight of this plane is measured at 104,453 pounds. Lastly, the useful payload of this plane is measured at 8,900 pounds, which may not sound much, but is significantly higher than the competition. In terms of payload numbers, the ACJ320neo shines.

Speed

Speed is dependent on a wide range of variables. This value is dependent on internal features such as engine power and aerodynamic efficiency, while outside factors such as air thickness and headwind/tailwind strength also play a role. For the Airbus ACJ320neo, the figures point to an aircraft that is more than capable of speedy flight. Its maximum cruise speed is measured at 527 mph, its average cruise speed is measured at 527 mph, and its long range cruise speed is measured at 514 mph. All these figures represent modest improvements compared to similar planes in its class.

Range

The range of a plane is the measurement of how far a plane can travel using a full tank of fuel. Given that one factor that Airbus focused on during the development of the Neo program is fuel efficiency, you can expect this plane to shine in that department or at least show significant improvements relative to its competition. Apparently during testing, all these changes worked, resulting into range figures that will easily blow away the competition.

The measured maximum range of the Airbus ACJ320neo is measured at 7,099 miles, while the seats full range is measured at 7,021 miles. Maximum range is defined as the furthest an aircraft can fly at cruise speed at optimal altitude, while seats full range is defined as the maximum range an aircraft can fly at maximum payload. The respective measurements derived are significantly higher compared to similar jets, delivering on the promise that Neo jets will feature at least 20% better fuel efficiency compared to their competition.

Altitude

Altitude is another performance metric commonly used to determine an aircraft’s performance capabilities. The higher the altitude an aircraft can travel, the better its power is. At the same time, being able to travel at a higher altitude presents some performance and efficiency advantages. With thinner air present at higher altitudes, air resistance and drag becomes reduced, resulting to higher travel speeds and better fuel efficiency. Curiously, the ACJ320neo has a service ceiling of 41,000 feet, which is curiously lower compared to similar jets that have service altitudes of up to 45,000 feet.

Runway Length

Runway length is a set of measurements that determine the distance required for an aircraft to take off at full speed and make a full stop on landing. The landing distance of the ACJ320neo is measured at 4,665 feet, which means that it is the required length of field needed to land the aircraft at average weight. The balanced field length is measured at 5,820 feet, which is the distance required to send an aircraft at takeoff speed and then make a full stop. While there are multiple factors that can affect these runway length figures, it can be safely said that the ACJ320neo requires more runway length to take off and land safely.

Extra features

The Airbus ACJ320neo has a boatload of new features, taking advantage of tech improvements developed over years of aircraft experience. The ACJ320neo, as well as the other commercial jet models included in the neo program, comes standard with fly by wire controls, advanced avionics, and range-boosting features. It also comes with a 90-foot cabin that can be customized according to the owner’s needs and preferences. While the default 19-seat configuration is both comfy and luxurious, Airbus has a myriad of options that will help customize jets according to the owner’s personal preferences.

Conclusion

The Airbus ACJ320neo Aviation, while far from being a perfect jet, represents the future of commercial aircraft. With its significant improvements and cutting edge design, it delivers performance and efficiency figures that makes it stand out for the rest. It is faster, more fuel efficient, and more capable of carrying heavier loads than its contemporaries. These improvements totally make sense not just for private jet owners, but also for those interested in rentals. Same luxury, better performance, and lower costs: what more can a renter want on a private jet rental? Airbus has done it again.

airbus acj320neo melody interior

Find Private Jet Charter Flight Service Near Me From or To Domestic America

AlabamaIndianaNebraskaSouth Carolina
AlaskaIowaNevadaSouth Dakota
ArizonaKansasNew HampshireTennessee
ArkansasKentuckyNew JerseyTexas
CaliforniaLouisianaNew MexicoUtah
ColoradoMaineNew YorkVermont
ConnecticutMarylandNorth CarolinaVirginia
DelawareMassachusettsNorth DakotaWashington
FloridaMichiganOhioWest Virginia
GeorgiaMinnesotaOklahomaWisconsin
HawaiiMississippiOregonWyoming
IdahoMissouriPennsylvania
IllinoisMontanaRhode Island

No Comments Yet.

Leave a comment

Send this to a friend